Services du MENAPLN : Inoussa Ouédraogo est le nouveau chef du bureau comptable matière

Pascal Damien a passé le témoin à Inoussa Ouédraogo à la tête du Bureau comptable matière du ministère de l’Education nationale, ce 20 octobre 2023.

Lors de la cérémonie de passation, Pascal Damien a souligné les accomplissements et les défis auxquels le MENAPLN a été confronté au cours de son mandat. Il a indiqué que ces dernières années ont été marquées par des réformes audacieuses visant à améliorer l’éducation nationale, à promouvoir l’alphabétisation et à préserver les langues nationales. « Je suis fier de ce que nous avons réalisé, et je suis convaincu qu’Inoussa Ouédraogo poursuivra cette mission avec dévouement », a-t-il déclaré.

Inoussa Ouédraogo, nouveau chef du Bureau comptable matière entrant, a exprimé sa gratitude envers son prédécesseur pour son leadership et sa contribution au MENAPLN. Il a dit mesurer la lourde responsabilité qui l’attend dans se nouveau défis. « Mon objectif est de continuer à travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour améliorer l’éducation, renforcer l’alphabétisation et préserver nos langues nationales », a-t-il laissé entendre.

Madame la représentante du Ministère de L’économie, des Finances et de la Prospective ( MEFP) , Nyamba Malo Clarisse a rassuré Inoussa OUÉDRAOGO que les services techniques de son département restent disponibles pour lui apporter l’appui technique nécessaire dans la réussite de sa mission au bénéfice du MENAPLN.

La Rédaction