Les parisiens ont battu ce soir Brest (2-4) en ouverture de la 3e journée de Ligue 1 française. Le Paris Saint Germain décroche un troisième succès de suite en championnat. Un match marqué par le joli coup de Gana Gueye qui ouvre son compteur avec un but somptueux pour son premier match de la saison.
Ce vendredi, le club de la capitale s’est offert une troisième victoire de rang face à Brest (2-4) dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Titulaire pour la première fois de la saison Idrissa Gana Gueye, après son absence à cause de la Covid-19, a été l’une des grandes satisfactions coté parisien, ce soir.
Le Sénégalais très présent au pressing a été récompensé à la 73e d’une frappe stratosphérique qui montre à quel point il a fait des progrès dans ce genre de geste. Son compatriote Abdou Diallo, moins présent a manqué, ce soir, son match, souvent doublé par Honorat. Il perd en qualité défensive et son apport vers l’avant n’est pas exceptionnel même si c’est une option par défaut en latéral gauche. Le Stade brestois aura eu le mérite de poser beaucoup de problèmes aux joueurs de Pochettino qui au final prennent seuls la tête du championnat.

