La Maison des jeunes et de la culture de Ouagadougou (MJCO) a servi de cadre de convivialité ce samedi 18 décembre 2021 à l’association Dembagnouma dirigé par Hadja Oumou ZAGRÉ / KONATÉ. Elle a exprimé sa solidarité à plus de 340 personnes vulnérables du pays.
« solidarité n’est pas un mot , mais vécue quand elle traduite en actes palpables et communicables » a relaté Hadja ZAGRÉ et les membres de l’association DEMBAGNOUMA qui œuvrent pour la valorisation de l’enfant , de la jeune fille et de la femme.

Pour faire plus, l’association a bien voulu traduire son plus grand humanisme en actes et ce de la plus belle des manières aux populations en quête d’aide.
En cette période de fins d’années , elles ont laissé parler leur cœur ce jour même en faveur de plus de 340 personnes vulnérables , de Ouagadougou certes , mais aussi des villes comme Dori , Fada , Gourcy , et Koudougou.

A l’occasion , des veuves des FDS, des orphelins , des personnes en situation de handicap , tous, ont bénéficié de DEMBANOUMA, des kits composés de riz , de boîtes de tomate , des spaghettis pour une fin d’année agréable .
En apothéose, Hadja ZAGRÉ a saisi cette opportunité pour inviter les uns et les autres à plus de solidarité , d’inclusion , car « c’est à ce prix que nous pourrons vaincre le péril auquel notre beau pays , la terre de nos fiers aïeux est malheureusement exposé».
La Rédaction inforapide.net

