GBM (Groupe Burkina Maille) : un tremplin du secteur du bâtiment et des travaux publics

Le secteur locomotif du BTP se voit dynamique avec l’avènement d’éminentes entreprises à l’instar de GBM. L’heure est de plus en plus aux nouvelles compétences sans oublié que l’écologie est au cœur de la profession, avec le développement des constructions. De ceux qui conçoivent les bâtiments à ceux qui les construisent en passant par ceux dont les fonctions sont plus techniques.

Le Groupe Burkina Maille sait être résilient.En effet, GBM est une entreprise spécialisée dans le domaine du transport, du bâtiment et des travaux publics, du commerce général et bien d’autres services connexes.Créé en 2015, son responsable Naaba GOUNGA de Tenkodogo, dit avoir pensé à long terme d’une entreprise qui répond aux exigences du moment et a l’évolution du temps.Dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, il y a d’abord ceux qui sont à l’origine des projets, les conçoivent, imaginent des environnements où les gens se sentiront bien.

En premier lieu, GBM procède à une analyse des besoins en fonction des pratiques reconnues et des normes en vigueur au Burkina Faso. Ses experts planifient l’acquisition, la livraison, l’installation et la mise place de ses projets. Orienté 100% satisfaction client, le groupe assure la qualité des biens livrables et procède à la clôture des projets avec ses clients. Il a pour but de guider les équipes participantes et partes prenante afin de parvenir à la réalisation de leurs objectifs. De plus, GBM est en mesure de préparer des documents contractuels, de coordination des plans et devis et de réaliser la surveillance de chantier.En terme de réalisation, le groupe a cumulé un ensemble de chef d’œuvre notamment ceux réalisés avec d’importantes structure notamment le FESPACO et le FAFPA.

Pour finir, sa majesté entent ouvrir bien d’autres bureaux dans la sous-région en plus des deux existent (Ouagadougou et Tenkodogo). Aussi, il compte faire du Groupe Burkina Maille un maillon fort du BTP, du Transport, du commerce et bien d’autres activités connexes fixées par l’entreprise