L’économiste Stanislas Bienvenue GOUNGOUNGA au cours d’une cérémonie de passion de charge, a été à la tête de la Société nationale de l’aménagement des terres et de l’équipement rural (SONATER) ce lundi 04 juillet 2022 dans la salle de réunion de la société à Ouagadougou.
Il a été installé par le Secrétaire Général du ministère de l’agriculture des ressources animales et Halieutiques, Wendné Victor Bonogo.Malik Garané passe la main à Stanislas Bienvenue GOUNGOUNGA après 1 ans de service dévoué à houlette de la Société nationale de l’aménagement des terres et de l’équipement rural (SONATER).

Le directeur sortant, Malik Garané s’est montré reconnaissant envers ses collaborateurs et l’ensemble du personnel durant le temps qu’il a passé à la tête de la direction. Sans oublier les défis relevés et les difficultés rencontrées, il dit avoir accompli sa mission avec la collaboration du personnel membres du ministère en charge de l’agriculture. Il a ensuite formulé des encouragements à son successeur avant de lui souhaiter plein succès dans ses missions.C’est sur un ton de reconnaissance et de gratification que Stanislas Bienvenue GOUNGOUNGA a prononcé son discours d’entrée.

Dans son allocution, il prend l’engagement de mener à bien sa mission avec le soutien et l’accompagnement de sa hiérarchie et de l’ensemble de ses collaborateurs.En ce qui concerne le directeur entrant, il s’est dit conscient défis, tâches et difficultés que le présent poste engrange. Il a rassuré que « C’est avec un esprit d’humilité et patriotique » que prend les rênes de cette société.
La Rédaction

